Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon corps, mon poids, un combat...
Mon corps, mon poids, un combat...
Publicité
Archives
21 octobre 2012

Ces petites phrases qui font si mal!!!

Prise de conscience entre les larmes...

Pour beaucoup l'anorexie est une préoccupation d'adolescentes répondant aux diktats de la mode. Mais moi, j'ai (bientôt) 23 ans et aucun intérêt pour la mode alors pourquoi moi? L'anorexie est une maladie.

On n'a pas le droit de se moquer des personnes obèses alors ces petites phrases sur les maigres, vous pouvez vous les gardez.

Voici celles qu'on me dit et qui me font souffrir tout e gardant le sourire:

" Ben tu manges pas ce que tu cuisines?

Mange un peu plus, ca va pas te tuer!

T'es au régime?

Pourquoi tu manges pas plus?

Tu es trop maigre, c'est moche!

Une femme est plus jolie avec des formes!"

Certaines de ces phrases ont été dites par des personnes chères. Elles font d'autant plus mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité