Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon corps, mon poids, un combat...
Mon corps, mon poids, un combat...
Publicité
Archives
21 octobre 2012

Ma meilleure ennemie...

Elle s'appelle Ana est toujours avec moi depuis plus d'1 an. La nuit, le matin au réveil jusqu'au coucher le soir.

Elle est gentille avec moi enfin seulement si je fais ce qu'elle dit.

C'est pas toujours facile d'être l'amie d'Ana. Elle est très exigeante et elle n'en a jamais assez. Parfois j'arrive à ne plus l'écouter mais c'est dur.

Elle a toujours ce regard menaçant quand je mange, quand j'ai mangé, quand je pense à manger.

Ana a un pouvoir immense, avec son amie la balance, elle conditionne mon humeur, mon moral, mes larmes....

Parfois, j'aimerais que Ana s'en aille mais sans elle, je n'y arriverais pas. J'ai du poids à perdre et Ana sait comment il faut faire.

Personne autour de moi n'aime Ana. Parfois moi aussi je la déteste....

Mais c'est grâce à Ana que je garde le contrôle....

img007

 

Ana n'existe que dans ma tête et son vrai nom c'est ANOREXIE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité